INFORMATIONS ET PRISE DE RENDEZ-VOUS

Votre démarche avec moi commence par une première rencontre pour l'ouverture de votre dossier. Ensemble, nous pourrons faire un portrait votre situation, ainsi que de vos besoins afin de définir un ou des objectifs concrets et réalisables.

Lorsque que votre dossier est ouvert, vous aurez accès à des consultations de suivi, selon votre besoin et une approche personnalisée. Plusieurs approches et techniques sont offertes pour répondre adéquatement à vos besoins et à vos attentes, toujours dans la visée d'atteindre vos objectifs.

​Pour l'ensemble des services de consultation et d'accompagnement individuel offerts, il est suggéré de faire 2 à 3 rencontres de suivi à vos objectifs initiaux afin de voir l'évolution de votre situation et faire des ajustements nécessaires.

TARIF DE CONSULTATION

90$ 

(pour 60 minutes)


ANNULATION OU DÉPLACEMENT DE RENDEZ-VOUS

Vous devez m'avisez d'une impossibilité de vous présentez à votre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance soit par téléphone ou par courriel. Cela facile ma planification et ma gestion de temps.

Vous serez également avisé par courriel et par téléphone dans le cas où je dois déplacer ou annuler votre rendez-vous.

MODALITÉS DE PAIEMENT

ARGENT COMPTANT

Il est possible de payer en argent comptant, lors de votre consultation (en présentiel). À noter que je n'accepte pas les chèques.

VIREMENT INTÉRAC

Cela peut être une option de planifier un paiement, programmé à la date votre consultation. Le virement sera accepté seulement après votre consultation. Pour utiliser un virement Intérac, le faire parvenir à

     j.francois.beaudoin@gmail.com
     (Question : profession et réponse : coach1)

PLATEFORME STRIPE

Payer avec une carte de crédit, la journée de votre consultation, via la plateforme sécurisée Stripe. Pour les factures personnalisées, la date de paiement exigée sera inscrite sur la facture.